Comment choisir votre premier couteau de poche


Il fut un temps pas si longtemps, où presque tous les enfants à l'école avait un couteau de poche . Non seulement cela , ils savaient comment prendre soin d'un seul et comment utiliser de façon responsable . Comme les temps ont changé! Aujourd'hui portant un couteau de poche à l'école vous permet d'obtenir jetés en prison !
Pourtant, de nombreux adultes responsables cherchent à acheter leur premier couteau de poche . Ils ont appris que d'avoir un couteau de poche à portée de main est tout simplement leur vie plus facile . Mais comment voulez-vous décidé sur lequel acheter ? Est ce que le couteau 10$ aussi bien que le couteau 75$ ?
Voici quelques conseils pour vous aider à décider .
 Tout d'abord , décidez ce que vous aurez besoin d'un pour . Si vous coupez des balises de vêtements, d'ouvrir les colis , vous couper les ongles ou d'autres petits boulots , puis un petit couteau avec une ou deux lames fonctionnera bien pour vous.
Toutefois, si vous prévoyez d'utiliser votre couteau dans le cadre de votre travail , disons que vous êtes un électricien ou plombier , alors vous aurez besoin d'un couteau de poche lame plus large , multi . Multi- outils peuvent être très bien, mais ils ne peuvent pas prendre la place d'un bon couteau de poche .
Les styles de lame plus populaires sont Clip, Spey et pieds de mouton . Un couteau avec ces trois lames se chargera près n'importe quel travail vous pouvez jeter à elle . Si la lame que vous choisirez sera utilisé pour le travail , alors je vous suggère de faire un support pour un grand couteau . Si tel est le type de couteau dont vous avez besoin , regardez ce que l'on appelle dans l'industrie comme un couteau " Stockman " . Ils viennent avec ces trois lames et sont très conviviaux .
Le prix ne soit au moment de choisir une lame . De toute évidence , vous obtenez ce que vous payez dans un couteau . Beaucoup de fabricants traditionnels ont vendu à des entreprises étrangères et ce qui était autrefois couteaux de bonne qualité sont maintenant rien de plus que les importations bon marché en utilisant l'acier bon marché dans le couteau .