Savoir un mieux couteau de cuisine


Un couteau de la cuisine ce que le sel est à chaque repas . Bonne lame , poignée confortable , la netteté et la précision de coupe sont toutes les qualités de puissance de base d'un couteau superbe . Couteaux de qualité complètent bons aliments culinaires . Il peut sembler un outil simple , mais juste faire un voyage vers le bas vous de la voie «cuisine» ce que cet outil encore humble soutien ont fait pour vous . Il a fait peler une tâche facile . Tranchage et hachage sont devenus simples , comme une promenade sur une plage .

Les lames de couteau pourraient être soit forgés ou estampés . Lames forgées sont faites manuellement par un processus étape complexe et multi alors que les lames découpées sont coupés directement à partir de l'acier froid et traités contre la chaleur . Bien que, ces lames estampillées ne sont généralement pas utilisés par les cuisiniers professionnels .

Couteau ou le français le couteau d'un chef est généralement utilisé outil de coupe simple cuisine pour couper des tranches de légumes et de viande bovine . Son successeur , couteau Santoku est utilisé pour couper la viande désossée et poissons . En raison de sa qualité de coupe , il est devenu très populaire parmi les chefs professionnels . Une bonne lame doit avoir une bonne rétention de bord , capacité d'affûtage facile et résistance à la rouille .

Couteaux d'office sont simples , polyvalent et maniable . Ils sont utilisés pour éplucher les agrumes , le noyau d'une pomme ou des champignons hacher . Avec une feuille de sécurité , ils sont durables et mesurent entre 3 et 5 cm .

Les lames sont faites d' éléments de fabrication comme le bec, moutons de pied , en dents de scie et Kudamundo d'oiseau . Les noms de ces couteaux sont différents et sur ​​la base de l'élément de fabrication de lames . Vous pouvez également les utiliser pour dé- veineuse crevettes , enlever les graines et les petits morceaux pour la décoration.