Pourquoi mes enfants jouent avec les couteaux


Mes enfants jouent avec des couteaux . Ne pas le vôtre? Maintenant, ne vous méprenez pas , je ne recommande pas que si vos enfants sont jeunes , mais la mienne ya 3 ans et 2 ans . Qu'est-ce ? C'est trop jeune ? Nah . Je l'ai dit , ils jouent avec des couteaux de jouets non? Il ya quelques raisons pour lesquelles .

Tout d'abord , ils ont une appréciation pour la façon dont les couteaux peuvent être dangereux . Je sais que cela semble en arrière, mais je vais vous expliquer un peu plus tard . Deuxièmement , ils seront plus à l'aise avec des couteaux quand ils sont assez vieux pour commencer à les utiliser . Troisièmement , et surtout , vous devez couteaux à cuire la bonne nourriture . Désolé, il n'y a tout simplement pas moyen de contourner cela . Je sais qu'il ya toutes sortes d'outils pour remplacer les couteaux , mais nous allons entrer dans pourquoi je ne suis pas un fan de ceux un peu en bas de la ligne . Mais ...

Avant d'aller trop emportés dans lesquelles vos enfants doivent jouer avec des couteaux , jouez-vous avec des couteaux ? Savez-vous comment affûter ou aiguiser correctement ? Ou savoir ce que cela signifie rodage ? Ou encore comment savoir si il est pointu ? Vous ne pouvez pas enseigner correctement ce que vous n'êtes pas à l'aise, nous allons donc passer quelques phrases se familiariser avec nos amis lames , allons-nous?

Premièrement: les couteaux . Les couteaux sont moins dangereux que des couteaux émoussés . C'est vrai, je l'ai dit . Les couteaux émoussés aller hors de ce que vous essayez de couper , couteaux tranchants juste faire leur travail. Mais comment savez-vous si votre couteau est tranchant ? Prenez un morceau de papier et d'essayer de couper à travers elle , un couteau bien aiguisé peut le faire facilement . Si elle ne peut pas , aiguiser votre couteau ! Comment ? Pour une autre fois ! En ce moment : de nouveau à donner à vos enfants des couteaux . C'est sûr, vous aurez en toute sécurité!

Eh bien, il est sûr aussi longtemps que c'est un jouet . La clé est de traiter le jouet comme un vrai couteau , pris de panique quand ils «couper» eux-mêmes, montrant comment utiliser en toute sécurité , etc Veux que ce soit très efficace ? Laissez les couper quelque chose avec la main sur le leur, très lentement . Ils ne gagnent que ce droit en vous montrant qu'ils peuvent traiter leur propre «couteau» avec respect. Mais que peuvent-ils réduire leurs couteaux de jouets ?

N'importe quoi! Utilisez votre créativité ! Bonbons , guimauves , laitue ... tout ce qu'un couteau de jouet peut couper . Vous ne pensez pas qu'ils vont s'amuser coupe à côté de vous ? Pensez comment ils se sentiront fiers ! Et ils gagneront une appréciation pour le fait que les couteaux peuvent couper des choses , que les couteaux peuvent être dangereux , le tout sans pouvoir réellement les couper mêmes. Plus ...

Ils seront plus à l'aise quand ils vont tenir un vrai couteau . Pourquoi ? Le point d'un jouet complet est à envoyer comme semblable à la réalité que possible , de sorte que si le jouet se sent comme la vraie chose , et vous agissez comme si c'était la chose réelle , il devrait être presque aucun changement avec un vrai couteau . Cela signifie que vous n'avez pas à les recycler sur la façon dont ils sont dangereux , comment les utiliser , etc Bien que , pour être juste , certains d'entre vous peuvent se demander : pourquoi n'ont-ils même pas besoin d'utiliser un couteau ?

Pour cuire la bonne nourriture ! Vous avez besoin d'un couteau pour faire cuire la bonne nourriture , vous devez savoir comment couper correctement chose pour créer des repas fantastiques et des souvenirs . Oui je sais , ils ont ces belles Dicers de presse qui permettront de réduire quoi que ce soit à la taille que vous voulez juste mon brisant la nourriture à travers elle . Pas la même . La cuisine est l'amour , et la bonne bouffe est à l'écoute de ce que les aliments que vous raconte . Avec un couteau à suivre les crêtes sur un oignon donnera toujours une meilleure saveur dans le plat fini de casser des carrés parfaits grâce à une Dicer . Je ne peux insister assez sur ce point : vous avez besoin d' un couteau pour faire la bonne bouffe ! Vous voulez des preuves ? Choisissez des 10 livres de recettes que vous considérez comme excellente . Je vous garantis que les recettes demandent des choses telles que " les oignons en dés, l'ail haché , etc ' Pouvez-vous obtenir ces dans un bocal ? Bien sûr ! Avec l' acide citrique ou de l'acide ascorbique ils viennent emballé avec . Fresh est toujours mieux !

Je sais que c'est effrayant . Je sais que la dernière chose que vous voulez est de faire du mal à votre enfant . Je sais que vous ne voulez pas voir les couper , pleurer , ou des saignements . Aucun parent ne . Donc, si vous n'êtes pas à l'aise avec tout ce que vous avez lu ici , ne le faites pas . Mais la moindre petite chose que vous pouvez faire vous aidera vos enfants , peu importe leur taille . Qu'ils couper les pommes de terre en purée avec un couteau en caoutchouc si vous devez , juste leur donner un bon départ .