La survie finale de couteau Shootout


Le débat sur qui sont les meilleurs couteaux de survie sont à la fois permanente et extrêmement chauffée . Lors de la recherche de la meilleure survie couteaux il ya tellement de choix là-bas que c'est ahurissant . J'ai cherché longtemps et durement , lu des centaines de commentaires et testé couteaux de survie à plusieurs reprises et suis venu avec ma liste d'élite des 5 meilleurs couteaux de survie de la planète . Pourquoi cinq ? La vérité est tout aussi chaque couteau est différent , chaque personne est différente et ce couteau de survie est le meilleur pour vous peut-être pas le meilleur pour quelqu'un d'autre . À la fin de cette revue, vous devriez avoir une idée sur laquelle couteaux de survie vous conviennent le mieux .

Les 3 choses les plus importantes à rechercher dans un couteau de survie

Avant de regarder le top 5 , il est important de voir pourquoi j'ai choisi ce que j'ai fait . Couteaux de survie ne sont pas votre couteau de chefs standard et doit être faite pour résister à tout ce que vous pouvez jeter sur eux sans même l' idée de briser ou, à défaut , Lets face it , couteaux de survie sont faites pour traiter une situation de vie ou de mort potentiel . Voici le top 3 des choses que tous les couteaux de survie doit avoir .


Une . Lame fixe - Avec les améliorations technologiques récentes , couteaux pliants ont parcouru un long chemin , mais à la fin ils ne seront jamais aussi forte ou durable comme couteaux à lame fixe éprouvées . Couteaux de survie de lame fixe ont une pleine saveur qui s'étend tout le long de la crosse de la poignée , et chacun de mes top 5 des photos est une pleine saveur , couteau de survie de lame fixe complet .


2 . Top Notch acier - Cela pourrait très bien être la chose la plus importante à rechercher dans un couteau de survie et est certainement l'un des sujets les plus débattus quand il s'agit de couteaux de survie . Bien qu'il existe littéralement des centaines de types d'acier là-bas , mon top 5 photos sont soit en acier inoxydable , acier au carbone ou un mélange des deux qui est ma préférence personnelle .


3 . Épaisseur de la lame et / ou de traitement thermique - Lets face it , couteaux de survie ne sont pas faits pour trancher les tomates pour votre prochaine partie de la restauration, ces couteaux sont destinés à pirater , barre oblique, côtelette , la peau et sauver votre vie! Nous avons besoin d' un couteau qui ne vous manquera pas lorsque la panne est synonyme de mort . C'est pourquoi nous recherchons au moins une épaisseur de 1/8 de la lame de " combiné avec une compagnie de bonne réputation qui donnera le couteau d'un traitement thermique approprié pour une résistance maximale .


Le Top survie Couteaux dans le monde pour 2012


Whoa , demande assez grand il droit ? Eh bien , tout d'abord permettez-moi de vous donner un petit avertissement . Je sais que certains d'entre vous de lire ceci et dire: « Pas du tout, X / Y / Z fait un couteau 500 $ est bien meilleur ! " La vérité est que vous seriez peut-être raison, mais je ne sais pas pour vous mais je n'aime pas dépenser 500 $ sur un couteau . Cette liste est les meilleurs couteaux de survie pour l'argent ! Chacun de ces couteaux vous donnera le coup ultime pour votre argent , et chacun d'eux aura généralement souffler n'importe quel couteau de survie de 500 $. Je voudrais également commencer par dire que ces couteaux de survie sont dans aucun ordre particulier et je n'ai pas été payé par l'un des fabricants énumérés ici de favoriser l'un de ces couteaux de survie , c'est juste une liste de mon usage personnel et de l'expérience avec ces couteaux de survie . Assez parlé , il permet de se rendre.